Une réalisatrice de film recherche des figurants au physique atypique

Stéphanie di Giusto recherche pour son prochain film La Rosalie des figurants avec des « physiques atypiques » résidant près de Pontivy dans le Morbihan.

« Nous recherchons des enfants de 6 à 12 ans et des adultes, femmes et hommes, de 16 à 50 ans aux physiques atypiques, marqués, charismatiques, hors normes. Les « gueules » sont les bienvenues, ainsi que les barbus et/ou moustachus », affirme le producteur de Trésor Films qui produit le film La Rosalie.

Des figurants de moins de 50 ans

Des figurants de moins de 50 ans, habitant à moins de 50 km autour de Pontivy dans le Morbihan  sont recherchés afin d’interpréter des personnages du peuple de la fin du XIXe siècle aux côtés de Nadia Tereszkiewicz et Benoît Magimel.

Un groupe de musique tsigane, des danseuses de cabaret, « à l’aise avec la nudité », un groupe de musique baroque, un organiste, un joueur de pipeau ou de flûte irlandaise, ainsi qu’un jeune homme « blond à la peau claire et au visage très fin » sont également recherchés.

Le tournage aura lieu à l’automne

« Les femmes doivent avoir les cheveux naturels et d’une longueur minimum aux épaules. Ni tatouages visibles, ni piercings, ni manucure, ni crâne rasé, ni appareils dentaires ».

Plusieurs journées de tournage auront lieu en octobre et novembre 2022.

Articles similaires